Hébergement

Nos tarifs hébergements WordPress

Basique

228 annuel
  • maintenance sécurité basique
  • nom de domaine offert la première année
  • support par mail

Premium

558 annuel
  • maintenance sécurité
  • nom de domaine offert la première année
  • maintenance des autres modules
  • support par téléphone

Platinum

1068 annuel
  • Premium + 1h Webmastering mensuel
hebergement1

Un hébergement sur mesure

Les architectures modernes dans le cloud allient trois éléments essentiels : la puissance du data warehouse, la flexibilité des plateformes de Big Data et l’élasticité du cloud, le tout à une fraction du prix des solutions traditionnelles.

Mais quelle est la meilleure solution pour votre entreprise et vous-même ?

Votre site hébergé en Zone €uro !

SaaS (Software As A Service)

Traditionnellement, les entreprises ont dû développer et maintenir une infrastructure pour exécuter des applications sur site. 

Avec le modèle Software-as-a-Service (SaaS), les sociétés peuvent consommer des applications qui sont hébergées en ligne ; ceci leur permet de réduire leurs coûts en ne payant que ce qu’elles utilisent, de profiter de mises à niveau de fonctionnalité en continu et sans problème et de les intégrer facilement à leurs données et systèmes existants.

eurodata
hebergement

Redimensionner des ressources à la volée

Nous proposons une capacité de base de données économique et redimensionnable tout en permettant la gestion les tâches d’administration de base de données chronophages.

Nous proposons un système de diffusion de contenu de haute performance avec une faible latence, des vitesses de transfert élevées, et distribué dans le monde entier. 

Un modèle DEVOPS

Dans un modèle DevOps, les équipes de développement et d’opérations ne sont plus isolées. Il arrive qu’elles soient fusionnées en une seule et même équipe. Les ingénieurs qui la composent travaillent alors sur tout le cycle de vie d’une application, de la création à l’exploitation, en passant par les tests et le déploiement, et développent toute une gamme de compétences liées à différentes fonctions.

Ces équipes utilisent des pratiques pour automatiser des processus qui étaient autrefois manuels et lents. Elles exploitent une pile technologique et des outils qui les aident à faire fonctionner et à faire évoluer les applications de façon rapide et fiable. Ces outils aident également les ingénieurs à accomplir de façon autonome des tâches (par exemple, le déploiement de code ou la mise en service d’infrastructure) qui nécessiteraient normalement l’aide d’autres équipes, ce qui augmente encore davantage la productivité de l’équipe d’ingénieurs.

 
dataanalyst